Vie de l'élève, FSE, UNSS

Bienvenue sur le blog de la vie lycéenne ! Parcourez les catégories à la recherche des articles vous intéressant le plus.

<- Retour à l'accueil des blogs

Boucles tourquenoises

Il a fait beau et beaucoup de participants ont couru à cette course......

Dimanche 18 octobre à Tourcoing, c'est dès 7h30 que se sont donnés rendez-vous 50 élèves volontaires du  lycée Colbert .
Elèves de seconde de première ou terminale, étudiants de BTS, tous  se sont mobilisés pour aider à la réussite de ce grand événement de la course à pied : Les boucles tourquenoises.
Il faut aussi  saluer la participation de deux étudiants en 2° année TS domotique nicolas Tavernier et la grande performance d'aurelien Pinck , licencié au club d'Halluin qui fini à la 18° place en 33''47.

Pour finir un grand merci  à Lamine Camara, yannick Tamko élèves du lycée ainsi qu'à Mr Wuillot, Mme Desmullier et Mr Duhaupas professeurs qui ont prêtés leurs jambes  à Caroline et Laura deux jeunes filles de l'association Handi-aventure.

Champs obligatoires *