Vie de l'élève, FSE, UNSS

Bienvenue sur le blog de la vie lycéenne ! Parcourez les catégories à la recherche des articles vous intéressant le plus.

<- Retour à l'accueil des blogs

Don du sang 2010-2011 : 168 participants sur les 2 opérations

Le jeudi 18 novembre et le jeudi 3 février, les membres de la communauté colbert (élèves, enseignants, membre du personnel,...) étaient invités à participer à une opération DON du SANG effectuée par l'EFS (établissement français du sang).

77 volontaires sont venus le jeudi 18 novembre en salle polyvalente pour effectuer ce geste simple qui permet de sauver des vies !

Et 91 personnes se sont présentées le jeudi 3 février, dont 27 pour la première fois ! Bravo Colbert !

Cette opération est organisée par le FSE avec le soutien de la direction de Colbert. RDV l'année prochaine et n'oubliez pas de participer aux collectes organisées par l'EFS près de chez vous ;-)

Quelques photos du 3 février 2011...

Champs obligatoires *