Vie de l'élève, FSE, UNSS

Bienvenue sur le blog de la vie lycéenne ! Parcourez les catégories à la recherche des articles vous intéressant le plus.

<- Retour à l'accueil des blogs

Voyage à VENISE des BTS domotique

Pour fêter les 20 ans depuis leur création, les étudiants de BTS domotique sont allés visiter VENISE...

• Décollage et atterrissage réussi.
  • Découverte du Grand Canal en Vaporetto : Venise nous offre toute son architecture.
  • Visite guidée du Palais des Doges, du pont des Soupirs, de la place St Marc, et de sa Basilique.
  • Ce volet culturel, qui complétait la conférence sur l’art de Venise au 16° et 17° siècle, a été très apprécié par les étudiants.
  • Visite de Venise et de ses îles.
  • Deux belles journées ensoleillées et bien remplies. Etudiants et accompagnateurs sont ravis et de ce voyage qui leurs laisseront de beaux souvenirs plein la tête.

Champs obligatoires *