Vie de l'élève, FSE, UNSS

Bienvenue sur le blog de la vie lycéenne ! Parcourez les catégories à la recherche des articles vous intéressant le plus.

<- Retour à l'accueil des blogs

Voyage à Londres des BTS et du BIA 2011

Les 17 et 18 mars 2011 les étudiants d'electronique et de maintenance sont allés à Londres, accompagnés de leurs professeurs et des élèves inscrits au BIA de Monsieur Defebvre.
Après la traversée en bateau,le but était de visiter des lieux de culture scientifique marquants: site du méridien zéro, musée de sciences et musée des sciences naturelles...La découverte des quartiers du centre s'est faite à pied avant un retour à l'auberge de jeunesse et sa soirée de la St Patrick.
Le lendemain, British Museum et d'autres marches à pied et découvertes avec un passage par la National gallery, Big Ben, les Maisons du Parlement, la relève de la Garde...Les 2 jours sont passés trop vite comme d'habitude mais c'est promis, on y retournera!

QUelques photos

Champs obligatoires *