Restauration scolaire

La restauration scolaire du lycée est accessible aux élèves le midi de 11h10 à 13h30 du lundi au vendredi. C’est un self service dans un cadre très agréable, moderne et lumineux.

Les repas sont élaborés sur place par le chef de cuisine et son équipe de professionnels.

L’accès au restaurant se fait grâce à une carte magnétique personnelle prépayée que les élèves approvisionnent auprès de l’intendance. Cette carte  est remise aux élèves s'étant déclarés DP ou internes et les suit tout au long de leur scolarité au lycée. Elle est gratuite. Cependant son renouvellement pour dégradation ou perte est payant (5€).

Hormis pour les internes facturés au forfait à chaque fin de trimestre, les autres élèves (DP) ne doivent régler que les repas consommés. Leur carte doit néanmoins être approvisionnée d'avance (espèces ou chèque) sauf pour les élèves ayant opté pour le prélèvement automatique.

• Une aide peut être attribuée sur le fonds social cantine aux lycéens boursiers ou dont la famille rencontre des difficultés financières (imprimés de demande à retirer à l'intendance ou auprès de l'assistante sociale).
  • Pour les familles n'ayant pas adhéré au prélèvement automatique, la carte doit être approvisionnée d'avance (par espèces ou chèque) auprès de l'Intendance.
  • En cas d'oubli de la carte ou de solde insuffisant, une autorisation de passage à la cantine peut être demandée auprès du même service de l'Intendance.

Cette semaine, nous vous proposons :