Au coeur de la métropole

Logo ville de Tourcoing

Au centre de la ville de TOURCOING

Le Lycée Colbert se trouve au centre de la ville de TOURCOING. Le Lycée Colbert regroupe

• Un lycée polyvalent d’enseignement général et technique
  • Une Section d'Enseignement Professionnel (SEP)
  • Une UFA (Unité de formation par apprentissage)
  • Un GRETA
  • Un centre de validation (VAE)
  • Près de 1000 élèves, étudiants, apprentis ainsi qu’une centaine d’enseignants.

Station de Métro 'Colbert'Colbert possède sa station de métro

La station de métro « Colbert » débouche sur le parvis du Lycée, la station se situe sur la ligne 2 du métro (CH Dron -> St Philibert). Huit lignes de bus et un tramway convergents en centre ville à 5 min complétant le réseau d’accès au Lycée. Plus d’info sur www.transpole.fr

A Proximité de Lille et au cœur de l’Europe

Tourcoing (59200) bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Située au cœur de la Métropole Lilloise qui compte plus de 1,8 Millions d’habitants avec son versant belge, Tourcoing est la troisième de la région Nord/ Pas-de-Calais en terme de population.

Riche d’un passé industriel textile et tourné vers la vente par correspondance, Tourcoing investit aujourd’hui dans des secteurs d’avenir comme l’industrie graphique et l’audiovisuel.

Vous êtes un fournisseur du lycée Colbert

Pour les fournisseurs, la réception des livraisons se fait par le portail rue Gabriel Peri de 7h30 à 19h00.

Le responsable des livraisons est :