Les Formations KNX

Pourquoi se certifier KNX auprès du lycée numérique Colbert ?

• 50% du temps consacré à la partie pratique et à la programmation d’ETS5
  • Un PC et une station de travail par stagiaire
  • Utilisation de matériels de différents fabricants : Hager, Schneider Electric, Theben, ABB…

3 Formations :

Les attentes des utilisateurs, les impératifs des exploitants et les contraintes liées à l’évolution des normes de construction des bâtiments nécessitent l’intégration de nouvelles technologies, telle KNX, dans les lots techniques et la GTB.

Cette mutation et la compétition croissante sur les affaires modifient profondément les métiers du second œuvre notamment en électricité, chauffage, climatisation et ventilation.

Pour accompagner ces changements la formation devient un moyen privilégié de réussite sur l’adaptation et le développement des compétences dans l’acte de construire.

Le Lycée Numérique Colbert, centre agréé et certifié KNX respecte intégralement le cahier des charges élaboré par KNX Association et permet aux stagiaires d’obtenir après examen la certification KNX en nom propre.

L’entreprise ayant dans son personnel des intervenants certifiés KNX peut bénéficier, sous conditions, du droit d’usage du logo « KNX Partner » preuve de sa compétence dans la mise en œuvre des solutions KNX.